Posté(e) : 16 décembre 20168 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Christophe, bonne journée à tous.
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Salut les Patroliens, merci pour ce bon petit dej. Bonne journée à tous
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Salut la compagnie de retour et en vacance pour 15 jours -2° ce matin bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Bonjour à Toutes et à tous Chez nous ce matin -5° et un brouillard à couper au couteau c'est blanc partout avec le givre et on attends la neige Jeudi et vendredi en attendant merci Titi pour le petit déjeuné
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi, 7° ici, bonne journée à tous.
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Salut tout le monde, bon samedi !! Merci titi pour le p'tit déj:2 (26): Ici aussi, énorme brouillard et 1 petit degré
Posté(e) : 17 décembre 20168 a salut merci titi pour le service ici -1 et brouillard bon samedi a tous
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Salut les potes et merci pour le petit déjeuner. Chez nous, c'est tout blanc.
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Salut les potes et merci pour le petit déjeuner. Chez nous, c'est tout blanc. Salut Pierrot chez nous aussi mais le brouillard se lève mais on a encore -1° bisous à So
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Salut Philippe, je transmets et bises chez toi aussi. Merci et bon NOËL à vous deux et toute la famille
Posté(e) : 18 décembre 20168 a [ATTACH=CONFIG]133629[/ATTACH] Allez père Noël à table -3° ce matin dès que le jour et levé je vais faire un peu de bois Bon dimanche à toutes et tous Salut pierrot bises à toi et a Sophie de nous tous:2 (26):
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Salut titi et merci pour le petit déjeuner. Bonjour à tout le monde chez toi aussi.
Posté(e) : 18 décembre 20168 a On comptait venir vous faire un petit coucou entre Noël et le permier mais ça ne sera pas possible la chienne vient de mettre bas Je pense qu'on passera plus en février - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - On comptait venir vous faire un petit coucou entre Noël et le permier mais ça ne sera pas possible la chienne vient de mettre bas Je pense qu'on passera plus en février - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - On comptait venir vous faire un petit coucou entre Noël et le permier mais ça ne sera pas possible la chienne vient de mettre bas Je pense qu'on passera plus en février - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - On comptait venir vous faire un petit coucou entre Noël et le permier mais ça ne sera pas possible la chienne vient de mettre bas Je pense qu'on passera plus en février
Posté(e) : 18 décembre 20168 a On comptait venir vous faire un petit coucou entre Noël et le permier mais ça ne sera pas possible la chienne vient de mettre bas Je pense qu'on passera plus en février - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - On comptait venir vous faire un petit coucou entre Noël et le permier mais ça ne sera pas possible la chienne vient de mettre bas Je pense qu'on passera plus en février - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - On comptait venir vous faire un petit coucou entre Noël et le permier mais ça ne sera pas possible la chienne vient de mettre bas Je pense qu'on passera plus en février - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - On comptait venir vous faire un petit coucou entre Noël et le permier mais ça ne sera pas possible la chienne vient de mettre bas Je pense qu'on passera plus en février Ok, j'ai bien compris...