Posté(e) : 30 décembre 20168 a Une douzaine d'huitres c'est le remède quand on a la gueule de bois faut juste éviter de prendre 1l de blanc avec
Posté(e) : 30 décembre 20168 a :2 (3):Dits pas ça à Bibiche elle comprendrais pas! Santé les copains!
Posté(e) : 31 décembre 20168 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci Titi, dernier jour de 2016, profitez bien !
Posté(e) : 31 décembre 20168 a Bonjour et bon Réveillons à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné
Posté(e) : 31 décembre 20168 a Merci titi pour le petit dej Bonne journée à tous (ça caille ce matin)
Posté(e) : 1 janvier 20178 a Auteur Modérateur Et alors, le soir est on des lions, on se prend pour Alain Delon, et le matin on dort avec la gueule de Michel Simon ! Bonne journée, bon début d'année et bonne année 2017 à toutes et tous !
Posté(e) : 1 janvier 20178 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Hervé pour le 1° petit déjeuné de L'année
Posté(e) : 1 janvier 20178 a Salut les potes. Merci Hervé pour le petit déjeuner et bonjour. Salut Philippe.
Posté(e) : 1 janvier 20178 a Merci corrivolpi pour le service Bonne année et bonne santé à tous 0° et pour changer brouillard
Posté(e) : 1 janvier 20178 a salut merci Hervé pour ce beau plateau:enaccord8: -4 et brouillard épais une très bonne année 2017 a TOUS bon dimanche
Posté(e) : 2 janvier 20178 a Salut les potes et merci Christophe pour ce super petit déjeuner comme j'aime.
Posté(e) : 2 janvier 20178 a Merci black pour le service -1 depuis trois jours premier matin ou je vois les étoiles pas de brouillard ce matin Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 3 janvier 20178 a Merci fox pour le service Quand la dure réalité de la vie vous rattrape ,allez c'est parti pour une nouvelle année de boulot ce matin avec -5 ° et du brouillard je part direction Castres Quand faut y aller faut y aller Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 3 janvier 20178 a Auteur Modérateur Salut all, ici pluie et temps doux, merci pour le service et bonne journée à tous.