Posté(e) : 4 janvier 20178 a Salut à vous, merci Philippe pour le service matinal Bonne journée à tous
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Salut les potes, Tof, Philippe et merci pour le petit déjeuner. Fin des vacances, reprise du boulot ce matin. Il ne gèle pas, il ne fait pas froid, temps sec et doux.
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Auteur Modérateur Salut à tous et merci Fifi pour le petit déjeuner, bonne journée à tous.
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Auteur Modérateur Salut Pierre, tu diras ça quand tu seras déjà venu une fois ici.
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Mais je suis venu plusieurs fois en Corse et je n'ai pas que des bons souvenirs.... ... Je livrais du mobilier de bureau avec un gros camion remorque de 4.20 de hauteur, 19 mètres de long et je ne passais pas partout ! Les routes Corse sont étroites, souvent il y a de gros rochers en surplomb et les ponts ne sont pas bien hauts. J'ai très souvent été obligé de transborder dans des petits véhicules car impossible d'arriver jusque chez le client. *Tu as peut-être vu ce camion par chez toi, il ne passait pas inaperçu. Modifié 4 janvier 20178 a par piersophie71
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Bonne journée à tous!!!! Ici dans le loiret encore une journée froide et humide! Mais le vent s'est levé!
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Merci Christophe, il me plait bien ton plateau. On boit quoi avec ça... Je laisse les coupettes pour les filles.
Posté(e) : 4 janvier 20178 a Merci Christophe, il me plait bien ton plateau. On boit quoi avec ça... Je laisse les coupettes pour les filles. salut pierre après les fêtes un peu de verdure ça fait du bien ... comme les filles ont de quoi boire, voila pour nous:2 (1): , j ai une préférence pour celle de gauche:enaccord8: bonne soirée:trinquer2:
Posté(e) : 5 janvier 20178 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Fait encore très doux ce matin.
Posté(e) : 5 janvier 20178 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Christophe et bonne journée à tous.
Posté(e) : 5 janvier 20178 a Salut les copains, merci Christophe et bonne journée à tous. Salut Hervé, tu as dû rater le post 31236.
Posté(e) : 6 janvier 20178 a Salut les potes et merci Christophe pour l'intention. Le petit déjeuner est avancé ... Modifié 6 janvier 20178 a par piersophie71
Posté(e) : 6 janvier 20178 a Salut Christophe, y'a pas foule ce matin, ça doit être le froid qui les fait rester sous la couette.