Posté(e) : 6 janvier 20178 a Bon dredi les louloups! Ici il va faire beau il va faire chaud 1°C annoncé mais pour le moment il fait -7°c
Posté(e) : 6 janvier 20178 a Salut les copains un petit cafe pour le gouter je sais qu'il y a des gourmands je revenu pour week-end ce matin à 7h à Castres j'avais -6° à midi -1° ma femme à la maison avait -8° et la au soleil il fait 16°
Posté(e) : 7 janvier 20178 a Aller il fait encore froid ce matin-8,5° Il faut manger Bon samedi à toutes et tous
Posté(e) : 7 janvier 20178 a Bonjour a toutes et tous. Merci titi pour lr service mais tu aurais pu servir un ptit dej un peu plus gras et consistant pour resister au froid. Ici en landes girondines a peine - 10.2°
Posté(e) : 7 janvier 20178 a salut merci pour le ptidej. -6 et ça c est pour olivier bonne journée a tous
Posté(e) : 7 janvier 20178 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné nous ce matin -12° et un vent bien sec
Posté(e) : 7 janvier 20178 a Bonjours tous le monde et merci Titi! Ici ça caille et pas envie d aller dehors vérifier.
Posté(e) : 7 janvier 20178 a Chez nous à 8 H 00 il faisait -6 et maintenant, avec le soleil, on est à -4. C'est un beau temps d'hiver, bien sec.
Posté(e) : 7 janvier 20178 a Salut tout le monde, bon weekend !!! Pensez à mettre les moufles, ça pèle !!!
Posté(e) : 8 janvier 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Chez nous, tout est gelé, le bief, l'étang et la terrasse... Brrrrrr !!