Posté(e) : 26 janvier 20178 a Bonjour Et bon Jeudi à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 28 janvier 20178 a Merci Fox pour le service:2 (26): 8° ce matin ciel étoilé pour le moment Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 28 janvier 20178 a slt et merci sa va faire du bien pour ma reco de ce matin aux pieds des pyrenées sous la pluie et le vent et limite la neige.adishatz.
Posté(e) : 28 janvier 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Hier soir, à 23 H 00, Il faisait 3 degrés. La douceur arrive avec la pluie annoncée.
Posté(e) : 28 janvier 20178 a Salut les potes, bon weekend !! De retour après une bonne grippe, couché 2 jours à + de 40°...
Posté(e) : 28 janvier 20178 a Il parle pas conso Ou j'ai pas vu Mais je crois pas que l'on puisse voir ça en France sinon
Posté(e) : 28 janvier 20178 a Il parle pas conso Ou j'ai pas vuMais je crois pas que l'on puisse voir ça en France sinon La conso dépendra de ton pied droit si tu fais rallye tous les jours tu feras 25l si tu t'en sers normalement tu devrais faire autant que l'origine voire moins. Et pour le voir en France il suffit de leur emmener, le deuxième 60 était immatriculé en France. Pour l'homologation... de toute façon quitte à être hors la loi avec la rehausse les gros pneus un boitier ben un peu plus un peu moins... PS : Pour faire le lien avec un autre sujet, avec ces trolls je mettrais du DOT5.1
Posté(e) : 29 janvier 20178 a Merci Fox pour le service 0° ce matin :2 (24):pourtant il a plu une bonne partie e la nuit du moins jusqu'a 5heure Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 29 janvier 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon dimanche.
Posté(e) : 29 janvier 20178 a salut merci Philippe pour le service dominicale 2° avec quelques nuages et un soleil timide bon dimanche a tous
Posté(e) : 29 janvier 20178 a Salut tout le monde, bon dimanche !! Merci Philippe pour le p'tit déj:2 (26): ici, très nuageux et humide avec 4°