Posté(e) : 16 août 201014 a Et bon courage pour ceux qui taffent! Sa me touche beaucoup merci , pour une fois une phrase sympa
Posté(e) : 17 août 201014 a Salut tout le monde... C'est moi qui offre le café ce matin ... encore une petite 1/2 journée en mer pour moi ... j'espère que ça marchera aussi bien que la dernière fois !!! Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 17 août 201014 a Auteur Modérateur salut Guy, merci pour le déjeuner, et bonne pêche à toi, montagne pour nous aujourd'hui, bonne journée à tous
Posté(e) : 17 août 201014 a bonjour guy et merci pour le p'tit dej bonne pèche a toi salut corri et a vous tous qui viendrez plus tard pour moi ballade dans la région bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 17 août 201014 a Bonjour les copains Guy, Hervé, Raymond et Alain. Le beau temps est revenu ce matin avec le soleil !
Posté(e) : 17 août 201014 a Merci pour le petit déjeuner Je vous souhaite de passer une très bonne journée.
Posté(e) : 17 août 201014 a Merci pour ce petit dej! Il faut beau et doux, belle détente pour commencer la journée!
Posté(e) : 17 août 201014 a Merci pour ce petit dej! Il faut beau et doux, belle détente pour commencer la journée! Surtout pour ce qui ne bosse pas, d'ailleur bonne vacance a ce là
Posté(e) : 18 août 201014 a je pige pas pourquoi elle se mets pas direct celle là pourtant elle est pas super lourde cette toff
Posté(e) : 18 août 201014 a Bonjour Ultramécano Bonjour tous le monde, Je passe vous saluer pendant cette semaine assez dingue. Mais bon, vendredi soir Départ en vacances
Posté(e) : 18 août 201014 a je pige pas pourquoi elle se mets pas direct celle là pourtant elle est pas super lourde cette toff Je l'ai juste redimensionner
Posté(e) : 18 août 201014 a BONJOUR A TOUS!!!!! Hop hop, un petit passage vite fait avant de commencer le boulot!
Posté(e) : 18 août 201014 a salut les copains merci Ultra et matth pour le p'tit dej bonne journée fred
Posté(e) : 18 août 201014 a bonjour ultramecano et matth et tout les autres qui vont suivrent merci pour ce p'tit dej beau temps ici