Posté(e) : 11 février 20178 a Salut Philippe, tu as quel temps à Issy ? Ici, c'est frais mais bien sec. (J'espère qu'on aura ce temps là samedi prochain, on pêche l'étang).
Posté(e) : 11 février 20178 a Merci black pour le service C'est fermé la pêche Pierre Qu'est tu fais tu vides -3° bouillard visibilité 200 m Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 11 février 20178 a :2 (22):Ahhhhhhhhh ce serait pas si loing je serait bien venu te filer un coup de main J'espère que tu feras des photos
Posté(e) : 12 février 20178 a salut merci Philippe pour le service dominical bon dimanche a tous:2 (26):
Posté(e) : 12 février 20178 a :2 (22):Ahhhhhhhhh ce serait pas si loing je serait bien venu te filer un coup de main J'espère que tu feras des photos Salut titi, Normalement, j'ai un peu de monde qui viendra aider mais ça n'a pas été facile. Dommage que tu sois si loin. La dernière fois que l'étang a été vidé par ses propriétaires, c'était en 1976. Militaire à l'époque, j'avais obtenu une permission pour venir aider mon père. Depuis, il a dû être vidé une seule fois par un des differents locataires. Curé, recreusé, rempoissonné depuis les travaux que j'ai fait faire en 2012, il est tout neuf. Je vais pouvoir ainsi analyser la reproduction des poissons et les espèces qui se sont le mieux développées. Bien entendu, je vais faire des photos...
Posté(e) : 12 février 20178 a Auteur Modérateur Salut à tous, on attend tes photos avec impatience Pierre, c'est toujours un régal de voir ton coin de paradis !
Posté(e) : 13 février 20178 a Il est fou :fou2:ce temps avant hier -6° hier 3° et ce matin 14° par contre y à un vent le fourgon va s'envoler sur l'autoroute Bonne semaine à toutes et tous a vendredi
Posté(e) : 13 février 20178 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi, grand vent ici aussi, bonne journée à tous.
Posté(e) : 13 février 20178 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à tous. Chez nous, pas un poil de vent mais il a gelé, les voitures sont comme Francis : toutes blanches...
Posté(e) : 13 février 20178 a Salut tout le monde, bonne semaine à tous ! Pour moi, c'est vacances !!!!!
Posté(e) : 13 février 20178 a Salut tout le monde, bonne semaine à tous ! Pour moi, c'est vacances !!!!! Encore !!! :2 (15):