Posté(e) : 2 mars 20178 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Super beau temps ce matin.
Posté(e) : 2 mars 20178 a salut aujourdhui trol du jour:2 (14): ,ça faisait longtemps . je paye un coup:trinquer2:
Posté(e) : 3 mars 20178 a Salut les potes, merci Christophe pour le petit déjeuner et félicitations pour le troll du jour.
Posté(e) : 4 mars 20178 a Auteur Modérateur Merci Philippe, bon weekend à tous, je n'aurais pas accès à internet pendant une semaine, à samedi prochain donc.
Posté(e) : 4 mars 20178 a Bonjour a tous et merci Philippe. Je vous souhaite un bon week end pluvieux.
Posté(e) : 4 mars 20178 a Merci Fox pour le service 6° et déluge Départ imminent pour le lioran en espérant que le temps sera plus clément Bon week-end à tous
Posté(e) : 4 mars 20178 a Bonjour à tous et merci Philippe pour le petit dej:agah: Aujourd'hui c'est vent ......
Posté(e) : 4 mars 20178 a Salut les potes, merci Philippe pour le petit déjeuner. Bonne semaine pou Hervé et à samedi prochain. Bon week-end à tous.
Posté(e) : 5 mars 20178 a salut ce soir apéro léger la nuit a été (très) courte ... un demi siècle ça se fête...
Posté(e) : 6 mars 20178 a Bon anniversaire black 9° ciel couvert et venteux Ce matin direction bordeaux pour moi pour la journée et direction castres les kils forme la jeunesse peut-être mais usent les pneus Bonne semaine à toutes et tous
Posté(e) : 6 mars 20178 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à vous tous.
Posté(e) : 6 mars 20178 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné encore une semaine pluvieuse ça va etre chaud pour aller au bois