Posté(e) : 7 mars 20178 a salut merci titi pour le service la pluie s est arrêté et le le vent aussi...4° bonne journée a tous
Posté(e) : 7 mars 20178 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Une pensée pour Hervé qui ne peut pas nous lire avant samedi.
Posté(e) : 7 mars 20178 a la seul arme que je tolère c est le tire bouchon"jean carmet" santé et a la votre:beer:
Posté(e) : 7 mars 20178 a :betm13:Hooooo on est en semaine mais bon Bibiche est pas là....alors je trinque avec vous les amis!!! Santé et pas des pieds!!!!!
Posté(e) : 8 mars 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Il fait froid ce matin...
Posté(e) : 9 mars 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Temps doux et sec ce matin avec 11 degrés.
Posté(e) : 9 mars 20178 a Bon jeudi les amis!!Merci pour le p'tit déj Fox! Ca sent le week end.... Bon ici...Ben.... C'est couvert venteux et un petit 7°C .
Posté(e) : 9 mars 20178 a Salut tout le monde, bon jeudi !! Ici...Bah il fait un temps Breton:2 (15):
Posté(e) : 9 mars 20178 a ma femme a arrêtée de boire la semaine mais comme elle dit que le jeudi c est le début du week end et comme je ne contrarie jamais ma femme santé
Posté(e) : 10 mars 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Merci Christophe et bon ven' à toi aussi.
Posté(e) : 10 mars 20178 a slt et merci pour le ptit dej .ce matin c est le grand depart pour le plus grand rasso 4x4 d europe.bon week et a lundi.adishatz