Posté(e) : 14 mars 20178 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Philippe, bonne journée à tous.
Posté(e) : 15 mars 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Y'a pas grand monde ce matin. Bon mercredi, fait doux.
Posté(e) : 15 mars 20178 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Philippe et bonne journée à tous.
Posté(e) : 15 mars 20178 a Bonjourno les potos! Merci fox pour le p'tit déj! Bon credi à tous ! Ici ciel couvert vent léger frais....Hmmmm ça sent le printemps!!!!!
Posté(e) : 15 mars 20178 a Bonjour a tous J'ai envoyé mon réglement pour le rasso. Il devrait arrivé sous peu dans la boite au lettre je pense
Posté(e) : 16 mars 20178 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Je prends la charcuterie.
Posté(e) : 16 mars 20178 a Salut Philippe. Comment ça va à Issy ? Ce matin, Sophie à dû gratter le pare-brise de la Focus ! Maintenant, il y a un beau soleil mais fait frisquet.
Posté(e) : 16 mars 20178 a Toc toc toc ? Y'a quelqu'un ???? Bon une mousse pour les retardataires comme moi et digeo pour les autres
Posté(e) : 17 mars 20178 a bonne journée le troleurs !!!!va faire beau dans le sud ouest s est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 17 mars 20178 a Salut les trolleux!!! Ca sent bon le week end! Merci Fox! Ici une fraiche journée de printemps. Du vent , couvert ...
Posté(e) : 17 mars 20178 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi, ici grand beau temps, bonne journée à tous.
Posté(e) : 18 mars 20178 a Salut à tous 10° ce matin ciel brumeux mais ça devrait ce lever Bonne journée à toutes et tous