Posté(e) : 7 avril 20178 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, bonne journée, le petit déjeuner est servi, t'as le bonjour de Francine !
Posté(e) : 7 avril 20178 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné bien que je ne suis pas trop biscottes
Posté(e) : 8 avril 20178 a Quand le soleil décline, quand la bouche devient sèche, quoi de plus rassurant que de se retrouver ici [ATTACH=CONFIG]136001[/ATTACH] A la vôtre !!!! Je connais j'ai travaillé à la petite centrale hydrau-électrique qu'il y a et je peux te dire que malgres le non il n'y en a pas (de bar ) ou alors il l'on bien caché
Posté(e) : 8 avril 20178 a Merci Fox pour le service 6° ce matin baue ciel étoilé donc beau temps en prévision donc boulot principal aujourd'hui la tondeuse Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 8 avril 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour ce petit déjeuner raffiné. Bon week-end.
Posté(e) : 8 avril 20178 a slt a tous et bonne journée qui pour moi va etre certainement la plus dure et la plus triste de l année:41616-4:.adishatz.
Posté(e) : 9 avril 20178 a Bonjour a tous et bon dimanche!!! Petite sortie en trol prévu pour bibiche ...elle en a besoin la preuveelle me fait une tarte au cailloux....
Posté(e) : 9 avril 20178 a Astuce de chef tu ajoutes un marteau et quand le marteau sera cuit la tarte aux cailloux aussi
Posté(e) : 9 avril 20178 a Salut les potes et merci pour le petit déjeuner même si maintenant, c'est plutôt l'heure de l'apéro Bon dimanche
Posté(e) : 9 avril 20178 a Astuce de chef tu ajoutes un marteau et quand le marteau sera cuit la tarte aux cailloux aussi Hé Non du coup c était pour la tarte au citron...elle va faire un prit tour de troll pour la pique nik dominicale!!!!
Posté(e) : 9 avril 20178 a Ah fait plus de 15°C en bretonnie ! Sortez la crème solaire sinon lundi ce sera crevettes à la biafine
Posté(e) : 9 avril 20178 a Ah fait plus de 15°C en bretonnie ! Sortez la crème solaire sinon lundi ce sera crevettes à la biafine 26° monsieur Olivier !!. j'aurai même pas ça dans les landes demain ! La prochaine fois, je pars en vacances en Bretagne !!:2 (15): Modifié 9 avril 20178 a par kriyo
Posté(e) : 9 avril 20178 a 26° monsieur Olivier !!. j'aurai même pas ça dans les landes demain ! La prochaine fois, je pars en vacances en Bretagne !!:2 (15): 26° ??? Ils ont dû accrocher une bouteille d'hydromel à la place du thermomètre . Pour la température on a tourné un peu le thermostat fallait pas vous faire un choc. S'il y en manque un peu on fera l'appoint avec de l'Armagnac il fait de suite plus chaud après .
Posté(e) : 9 avril 20178 a Salut tout le monde, fait chaud et soif !! Salut Yoann, tu dira la même chose demain quand tu arrivera dans nos contrées mais ne t'inquiète pas, on abreuvera ta soif