Posté(e) : 16 avril 20178 a Bonjour, Bon Dimanche à Toutes et à tous chez nous le temps est maussade mais il ne pleut pas c'est déjà ça car nous rentrons le bois et j'allais oublier merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 16 avril 20178 a Merci corrivolpi pour le serviçe 11° ciel gris Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 16 avril 20178 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner même si c'est presque l'heure de l'apéro...
Posté(e) : 17 avril 20178 a Joyeuse pâques à tous Oupss désolé Fox je t'avais pas vu ,merci quand même
Posté(e) : 18 avril 20178 a Bonjour à toutes et à tous le petit déjeuné est servi Modifié 19 avril 20178 a par Fox
Posté(e) : 18 avril 20178 a Merci Fox pour le service 5° ce matin ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 19 avril 20178 a En ce moment je loupe pas mal de petits dej aussi pour me faire pardonner, j'offre l'apero À la vôtre !
Posté(e) : 19 avril 20178 a Allez c'est pas encore l'heure mais on va trinquer quand même - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - En ce moment je loupe pas mal de petits dej aussi pour me faire pardonner, j'offre l'apero[ATTACH=CONFIG]136272[/ATTACH] À la vôtre ! En même temps
Posté(e) : 20 avril 20178 a Bonjour à tous et merci pour le p'tit déj ! Ici il va faire beau mais il gèle de beau matin.