Posté(e) : 18 août 201014 a mefiance avec les korrigans... Johan... Ils ressemblent à ça uniquement si on leur donne à manger après minuit
Posté(e) : 18 août 201014 a non non non non après minuit, c'est plutot çà : en réalité, ils sont beaucoup plus féroces que çà... vosu voila avertis
Posté(e) : 18 août 201014 a et attention j'ai vu quand on leur donne a boire apres minuit c'est pas top non plus surtout au reveil!!! il y a la preuve en photo maitre jedi a du mal a mettre c'est chaussettes apres... bon je ne dis plus rien il va sortir le sabre laser
Posté(e) : 18 août 201014 a Auteur Modérateur on peut être partout et nulle part à la fois et ne pouvant être nulle part, tu vas partout
Posté(e) : 19 août 201014 a Allez y'a longtemps que je vous ai servis le dej J-1 avant le départ chez les Gigis
Posté(e) : 19 août 201014 a Auteur Modérateur sympa le déjeuner Matth, bonne journée à toutes et à tous
Posté(e) : 19 août 201014 a salut matth merci pour le p'tit dej salut corri bonne journée tout le monde!!
Posté(e) : 19 août 201014 a salut les copains merci matth pour le p'tit dej et bonne balade chez les Gigis un p'tit coucou a notre Fifi "Fox" national bonne journée a tous fred
Posté(e) : 19 août 201014 a bonjour tout le monde et bonne journée a toutes et a tous.... Merci math pour le pdj, très copieux n'es ce pas hummmmm, hummmmm
Posté(e) : 19 août 201014 a bonjour a vous tous et toutes c reparti pour une belle journée bonne journée a tous
Posté(e) : 19 août 201014 a Bonjour tout le monde, Merci pour le ptit dej Matth, Vous auriez pu vous mettre d'accord avec Raymond, pour le servir sur le bord de la piscine Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 19 août 201014 a Salut a tous les gazelles et gazous merci Matth pour le p'tit dej et je fait un p'tit coucou a mon guytounet si il passe par la
Posté(e) : 19 août 201014 a salut a tous ,merci pour le petit dej! ici il va pleuvoir bon j'arrive pour la piscine
Posté(e) : 19 août 201014 a salut mon p'tit fox comme va tu ? allé tout le monde a la piscine l eau est deja a 24.5° c est parti
Posté(e) : 19 août 201014 a bonjour a tous et a toutesalors la peche Ben sa mord pas beaucoup aujourd'hui ...
Posté(e) : 19 août 201014 a bonjour a tous un petit coucou entre deux couches de peinture pour nous l'eau est a 29° mais je la vois de loin pour l'instant. bonne journé a tous