Posté(e) : 7 mai 20178 a Merci Fox pour le service Pensez à vous rendre aux urnes et choisissez bien C'est pour la France 12° beaucoup de vent depuis hier soir Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 7 mai 20178 a Merci Fox pour le service Pensez à vous rendre aux urnes et choisissez bien C'est pour la France 12° beaucoup de vent depuis hier soir Bon dimanche à toutes et tous Salut Titi je ne vais pas oublier ... je suis de bureau de vote de 8h00 à 12h00
Posté(e) : 7 mai 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon mercredi. aujourd'hui, votez, vous avez le choix entre un ch'val boiteux et la fille d'un borgne... (J'aurai pu la mettre dans la phrase du jour celle-là.
Posté(e) : 8 mai 20178 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, ce matin on mange de la cervelle, bonne journée à tous.
Posté(e) : 8 mai 20178 a Merci corrivolpi pour le service 10° ce matin pas mal de brouillard Bonne journee à toutes et tous
Posté(e) : 8 mai 20178 a slt a tous et bonne journée .et merci pour le ptit dej en bonne compagnie:2 (10):.adishatz
Posté(e) : 8 mai 20178 a Bonjour à tous Merci Hervé, mais pour l'instant je préfére un ptidej conventionnel. d'accord pour le changement, mais en douceur
Posté(e) : 8 mai 20178 a Salut les amis! Bon 8 Mai à vous!!! Allé pas de temps à perdre faut que j'avance sur les préparatifs du rasso!
Posté(e) : 8 mai 20178 a Salut les potes. Et bien, elle va être belle la France avec un gars aux manettes qui mange de la cervelle avec du jus d'orange ! Modifié 9 mai 20178 a par piersophie71
Posté(e) : 9 mai 20178 a Salut les pote. Bonne nouvelle semaine à vous tous. Modifié 9 mai 20178 a par piersophie71
Posté(e) : 9 mai 20178 a Salut pierrot 8° ce matin et humide encore du brouillard Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 9 mai 20178 a Auteur Modérateur Salut Pierre, bonne journée à tous - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et salut Titi, double déjeuner ce matin !
Posté(e) : 9 mai 20178 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Titi et Hervé pour ces deux petits déjeunés
Posté(e) : 9 mai 20178 a Merci titi et Hervé pour les petits déjeuners. On ne va pas manquer ce matin...
Posté(e) : 10 mai 20178 a :2 (15):Salut les copains même si personne et levé:2 (15)épêchez vous ce matin œuf au plat et c'est pas bon froid 9° il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui Hier vu à Perigueux y60 long noir un peu équipé avec dernier autocollant sur vitre porte de coffre gauche à côté du centre formation fauvel (city pro maintenant ) j'y retourne demain si y est toujours je le prend en photo Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 10 mai 20178 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Super les oeufs/lardons au plat au casse croute du matin, avec un verre de blanc (pas comme Macron et son jus d'orange).