Posté(e) : 13 mai 20178 a Merci Fox pour le service 15° pas de nuage à l'horizon on va peut-être sortir la tondeuse Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 13 mai 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Merci les copains pour la présentation de vos apéros d'hier soir. Bon week-end.
Posté(e) : 13 mai 20178 a Salut tout le monde, de retour après 2 semaines de gros travaux sur le troll, maintenant tout va bien !! Bon weekend a tous !!
Posté(e) : 14 mai 20178 a Merci Fox pour le service 12° brouillard et hier pas pu tondre quand je suis sorti il a plu comme si la pluie m'attendait Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 15 mai 20178 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine, il va faire beau.
Posté(e) : 15 mai 20178 a Bonjour, Bonne semaine à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné
Posté(e) : 15 mai 20178 a Salut Philippe, Ce soir, à la téloche, vers 18H30, le camping d'Issy l'Evêque est en compétition dans l'émission : "Bienvenue au camping".
Posté(e) : 16 mai 20178 a 15° ce matin ça m'agace le week-end il flotte et la semaine il fait beau:2 (10): Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 16 mai 20178 a Auteur Modérateur Merci Titi, salut tout le monde et bonne journée, je viens de passer 1/4 d'heure dehors à écouter les oiseaux chanter, coucous, merles et autres, coq y compris .... c'est la meilleure heure de la journée.
Posté(e) : 16 mai 20178 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Salut Hervé, Chez moi, ce sont les vaches qui chantent autour de la maison et qui couvrent le chant des oiseaux.
Posté(e) : 16 mai 20178 a C'est tout à fait ça sauf que les vaches sont charollaises. Merci pour la vidéo.
Posté(e) : 17 mai 20178 a 16° ce matin et dire que demain il va pleuvoir Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 17 mai 20178 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Cool les oeufs au plat. D'abord PGR et ensuite je vais aller voir qui sont nos nouveaux ministres...