Posté(e) : 26 mai 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Grand soleil ce matin. Bon vendredi.
Posté(e) : 26 mai 20178 a bjr le monde et merci pour le ptit dej et bon pont a ceux qui il le font(pour moi c est le pont et le viaduc:2 (15):).adishatz
Posté(e) : 26 mai 20178 a Merci Fox pour le service 18° a cette heure ci il va faire chaud Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 mai 20178 a Salut les potes et bon vendredi à tous:Temps04: Merci Philippe pour le petit dej
Posté(e) : 27 mai 20178 a Un peu de cochonnaille pour pierrot:2 (26): Je pense qu'il va en laisser mais servez vous quand meme 19° ciel dégage il va faire chaud Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 27 mai 20178 a Bonjour, Bon WE à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné il fait chaud , il y avait déjà 18° a 7h00 ça va chauffer
Posté(e) : 27 mai 20178 a Salut les potes et merci titi pour ce petit déjeuner magnifique. Je ne regrette pas d'être venu saluer les copains ce matin. Ici, beau soleil. Bon weekend a tou - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut Philippe, on a posté en même temps. Le cochon nous appelle.
Posté(e) : 27 mai 20178 a Salut les gars, je me joins à vous pour ce petit dej cochonnaille , merci titi Aujourd'hui, c'est virée dans le vercors , on va profiter du soleil
Posté(e) : 28 mai 20178 a Auteur Modérateur Merci Philippe, bonne journée à tous et bonne fête à toutes les mamans.
Posté(e) : 29 mai 20178 a Merci Foxoir le service nuit chaude encore plus de 18° ce matin Ils annonçaient de l'eau hier soir mais pas l'ombre d'un nuage à l'horizon Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 29 mai 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Dernière ligne droite avant la grande fête de ce week-end... Je parle de mon anniversaire.
Posté(e) : 30 mai 20178 a Auteur Modérateur Bonjour tout le monde ,vous roupillez trop. Et bon mardi.