Posté(e) : 22 juillet 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon week-end.
Posté(e) : 22 juillet 20178 a Bonsoir les gazelles, bonsoir les gazous ! On fête une bonne nouvelle aujourd'hui : j'ai (enfin) mon code ! Le premier pas est fait, il ne reste que la conduite à passer. Tout ça grâce à la bonne ambiance PGR, qui m'a redonné envie de conduire
Posté(e) : 23 juillet 20178 a Merci fox pour le service 16° légèrement couvert mais il fait bon Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 24 juillet 20178 a Tu parle d'un beau temps couvert toute la journée hier avec du vent , et cette nuit il a plu , d'accord il fait pas froid 18° Bonne semaine à toutes et tous
Posté(e) : 24 juillet 20178 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à tous.
Posté(e) : 24 juillet 20178 a Salut tout le monde et bonne semaine !!! Quelqu'un aurait vu le soleil , temps pourri en Bretonie:2 (22):
Posté(e) : 24 juillet 20178 a Bonsoir les gazelles, bonsoir les gazous !On fête une bonne nouvelle aujourd'hui : j'ai (enfin) mon code ! Le premier pas est fait, il ne reste que la conduite à passer. Tout ça grâce à la bonne ambiance PGR, qui m'a redonné envie de conduire Attention elle va vous piquer vos trolls après ^^
Posté(e) : 25 juillet 20178 a Auteur Modérateur Enfin les filles sont de retour, salut les pétrolettes et les gazoils, bonne journée.
Posté(e) : 25 juillet 20178 a Merci corrivolpi pour le service 18° ce matin Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 25 juillet 20178 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Chez nous, 16 ce matin et le jour se lève tout doucement.
Posté(e) : 26 juillet 20178 a merci corrivolpi pour le service 16° ce matin Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 juillet 20178 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. :2 (21):J'ai déjà fait 15 bornes en Rhino, à la fraîche, pour récupérer mon fugueur de chien Oscar...