Posté(e) : 5 août 20177 a Goooood morning Land de Breizh!!!!! Bonjour les potos nuit fraîche et humide ici en bretonne mais la journée s annonce belle !
Posté(e) : 5 août 20177 a Merci fox pour le service:2 (26): Me voilà en vancance a côté d'andernos les bains comme chaques années, température je sais pas par contre beaucoup de vent ciel chargé de nuages Bonnes journée a toutes et tous
Posté(e) : 5 août 20177 a Salut, Merci Philippe pour le pti dèj une belle et chaude journée au pays de la noix de Grenoble aujourd'hui.
Posté(e) : 5 août 20177 a Salut les potes, merci Philippe pour le petit dej Bonnes vacances aux vacanciers et bon week-end aux autres :Temps04:
Posté(e) : 5 août 20177 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon week-end à tous et aussi à ceux qui sont à Pipriac.
Posté(e) : 6 août 20177 a Merci fox pour le service Toujours du vent ce matin mais le soleil au rendez vous Bon dimanche a toutes et tous
Posté(e) : 7 août 20177 a Merci black pour le service Ciel nuageux pas de vent Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 7 août 20177 a Salut les potes. Deuxième semaine de vacances... Demain, départ pour un séjour à Nigloland.
Posté(e) : 9 août 20177 a Superbe , J'arrive !!!!!!!!!!!!! J'espère que les cigales ne couvrent pas le ronron du 3.0 l !!!