Posté(e) : 15 septembre 20177 a SaSalut les potes et merci Philippe pour les deux petits déjeuners. Bienvenue Thomas.
Posté(e) : 15 septembre 20177 a Bonjour les amis, je M'apelle Thomas , je suis du nord et nouveau sur ce forum ( j'ai enfin un patrol ! ) .Je ne trouve pas de section de présentation? salut tout le monde ça c est parce que tu n a pas lu cela; http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html mais tu est bienvenue ici quand même:2 (15): :welcome:chez merci Philippe pour le ptidej 9° et :sun_smiley:ce matin bon dredi a tous
Posté(e) : 15 septembre 20177 a Bonjour , bon vendredi! Merci je ferais ma petite présentation dès ce soir . Je suis désolé pour le règlement à lire, j'y ai bien jeté un oeil mais je suis sur mon téléphone est la navigation sur le site est compliquée ( le téléphone est petit et pas récent ^^) Modifié 15 septembre 20177 a par off road
Posté(e) : 16 septembre 20177 a Merci fox pour le service 9° ce matin et pas mal humide Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 16 septembre 20177 a Merci fox pour le service 9° ce matin et pas mal humide Bonne journée à toutes et tous Perdu ! Nous on a 10. Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon week-end. Modifié 16 septembre 20177 a par piersophie71
Posté(e) : 16 septembre 20177 a Perdu ! Nous on a 10. Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon week-end. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Perdu ! Nous on a 10. Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon week-end. salut pierre tu double toujours:2 (15):
Posté(e) : 16 septembre 20177 a Salut Crissetoffe, et oui, et sur le smartphone, c'est pas facile d'effacer le doublon. Bonne journée.
Posté(e) : 17 septembre 20177 a Merci corrivolpi pour le service 11° par contre il faut prendre les parapluies Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 17 septembre 20177 a salut merci Hervé pour le ptidej. 12° ciel couvert bon dimanche a tous:2 (26):
Posté(e) : 17 septembre 20177 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. De même pour les parapluies, salut titi,Fox, Christophe,... Bon dimanche.
Posté(e) : 17 septembre 20177 a Salut tout le monde, merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26): Pas mieux pour ici Bon dimanche à tous:2 (26):
Posté(e) : 18 septembre 20177 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Pas de pluie non plus chez nous mais plus froid avec 11 degrés. Bonne nouvelle semaine à vous tous.
Posté(e) : 18 septembre 20177 a Auteur Modérateur Salut all et merci Titi, pas de pluie ici non plus, on en veut, bonne journée à tous.