Posté(e) : 19 septembre 20177 a Haaaaaa qu'est qu'il y a ce matin pas moyen d'écrire Bon ça y est ça marche, 9° un peu d'humidité dans l'air, pas d'eau prévu nickel les champignons vont sortir Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 19 septembre 20177 a Bonjour à toutes et à tous le petit déjeuné est servi j'en remet un car je ne vois rien
Posté(e) : 20 septembre 20177 a salut merci Philippe pour les œufs au plat:2 (15): 9°ciel clair bon credi a tous
Posté(e) : 20 septembre 20177 a Ou y a du monde matinal aujourd'hui Merci fox pour le service 10° ciel couvert pas de brouillard ce matin comparé au 2 derniers jours Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 20 septembre 20177 a Salut Merci Philippe pour le pti déjeuner avant d'aller faire un tour à la chasse - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut Merci Philippe pour le pti déjeuner avant d'aller faire un tour à la chasse
Posté(e) : 20 septembre 20177 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon mercredi, il va faire beau...
Posté(e) : 20 septembre 20177 a Auteur Modérateur Salut, oui, pour l'instant il suffit de revenir éditer le message doublé en effaçant le doublon.... dès qu'on s'en apperçoit. Je l'ai fait encore cette fois.
Posté(e) : 20 septembre 20177 a Je boirai bien l'apéro, c'est presque l'heure. Tiens, je t'envoie le camion Pierre ! Santé !!:betm13:
Posté(e) : 20 septembre 20177 a salut a quand même:2 (15): le Ricard va être épais parce que sur ce camion la réserve d eau est pas très importante par rapport au conteneur:mdr9: a votre santé:trinquer2: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -