Posté(e) : 25 août 201014 a Auteur Modérateur xnozɐƃ sǝן snoʇ ɐ ǝǝuɹnoɾ ǝuuoq ʇǝ ʇuǝʌıɹɹɐ ınb xnǝɔ snoʇ ʇǝ ǝƃuɐɹ ʇnןɐs ʎןɟ ǝן ɹǝunǝɾǝp ʇıʇǝd ǝן ɹnod ıɔɹǝɯ
Posté(e) : 25 août 201014 a Aurais tu mal dormi, Hervé ? Je suis obligé de faire les pieds au mur pour te lire, et à mon âge, c'est pas facile Merci pour le petit dej, Fred Bonne journée à vous tous, mais pas dans le désordre comme Hervé @+ Guy
Posté(e) : 25 août 201014 a Auteur Modérateur salut Guy, j'essaye une nouvelle façon d'écrire, en me mettant à la place des chauves-souris
Posté(e) : 25 août 201014 a O.K., mais nous ne sommes pas des chauves souris et je pense que tu ne vas pas tarder à te casser le figure.... Mais je suis curieux de savoir comment tu t'y prend ... pour te faire passer pour cette bestiole @+ Guy
Posté(e) : 25 août 201014 a p'tit bonjour en passant je vais au taff bonjour et bonne journée a tous et a toute merci super flyoss pour le p'tit dej
Posté(e) : 25 août 201014 a xnozɐƃ sǝן snoʇ ɐ ǝǝuɹnoɾ ǝuuoq ʇǝʇuǝʌıɹɹɐ ınb xnǝɔ snoʇ ʇǝ ǝƃuɐɹ ʇnןɐs ʎןɟ ǝן ɹǝunǝɾǝp ʇıʇǝd ǝן ɹnod ıɔɹǝɯ Trop fort mais comment fait il
Posté(e) : 25 août 201014 a Bonjour tout le monde, merci Lefly pour le pdj. Je vois aussi que de bon matin
Posté(e) : 25 août 201014 a snoʌ ɐ ǝǝuɹnoɾ ǝuuoq (: ¡ǝɔnʇsɐ,l éʌnoɹʇ ɹıoʌɐ sıoɹɔ ǝɾ ¡ɾǝp ʇıʇd ǝl ɹnod ıɔɹǝɯ ¡snoʇ ɐ ɹnoɾuoq
Posté(e) : 26 août 201014 a Salut les gazous, Aukourd'hui c'est moi qui "decideeeee" pour le café Bonne journée à tous @+ Guy
Posté(e) : 26 août 201014 a tien, de la lumière.... je ne viens pas vous voir souvent bonne journée à tous
Posté(e) : 26 août 201014 a bonjour a tous et merci pour le petit dej ici on tire toujour la langue avec la chaleur entre 37 et 40° sa devient étouffant bon aller une petite balade sur bastia histoire de faire quelques achat pour la rentrée. bonne journée a tous
Posté(e) : 26 août 201014 a Bonjour les Gazous et Gazelles et merci à Goupil pour le petit déjeuner...