Posté(e) : 3 novembre 20177 a Merci corrivolpi pour le service 5° encore une belle journée ,mais faut en profiter dégradation d'annonce Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 3 novembre 20177 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Chez nous, brouillard, on a encore pas vu le soleil...
Posté(e) : 4 novembre 20177 a Ouais je sais ça fait tôt pour un samedi je dort pas alors au lieu d'aller traîner dehors ,surtout qu'il fait nuit ,j'ai fait les croissants 9° cette nuit il fait doux Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, ici, malheureusement, l'île est toujours en proie aux incendies .... bon dimanche à tous.
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Merci corrivolpi pour le service Il a pleut cette nuit et la il fait 13° ciel gris mais sans nuage Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Ici, idem titi pour le temps.
Posté(e) : 6 novembre 20177 a 5° ce matin, je sais pas comment c'est dehors ,pas envie d'ouvrir les volets ,partout il va bien falloir Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 6 novembre 20177 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Vacances finies, reprise ce matin pour So.
Posté(e) : 6 novembre 20177 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi, enfin il a plu chez nous bonne journée à tous.
Posté(e) : 7 novembre 20177 a -1° ce matin allez je vais attraper le bonnet Bonne journée à toutes et tous