Posté(e) : 21 novembre 20177 a Bonjour à Toutes et à tous Chez nous ce matin -3° et toujours ce satané brouillard et merci Titi pour le petit déjeuné
Posté(e) : 22 novembre 20177 a 0°ce matin mais bon il y a de belles journées ensoleillées Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 22 novembre 20177 a Salut à tous et merci titi pour le pti déj Ça a bien gelé en Isère ce matin
Posté(e) : 22 novembre 20177 a Bonjour, pourquoi je ne peux pas aller sur ce topic ? Les Règles, Nouveautés, Astuces et fonctions J'ai ce message qui s'affiche : Désolé, il y a un problème Vous n’avez pas la permission d’afficher ce contenu. Code d’erreur 1F176/3
Posté(e) : 22 novembre 20177 a il y a 6 minutes, black a dit : salut Il existe le calendrier de l'avant pour noel on devrais inventer l'horloge de l'avant pour l'apéro !!! !!! y a pas que les enfants qui sont impatient.
Posté(e) : 23 novembre 20177 a 13°ce matin on va faire cuire la dinde au barbecue si ça continue Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 23 novembre 20177 a salut titi merci pour ce sympathique plateau 11° vent fort (sud) bonne journée a tous
Posté(e) : 23 novembre 20177 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner comme j'aime. Chez nous aussi 13 degrés et vent sec du sud.
Posté(e) : 23 novembre 20177 a Bonjour à Toutes et à tous ce matin chez nous un bon radoucissement il a 11° mais beaucoup de vent et merci Titi pour le petit déjeuné