Posté(e) : 29 novembre 20177 a Merci fox pour le service 4.5° ce matin hier neige en Corrèze à Egletons un bon 6cm en 2 heures Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 29 novembre 20177 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon mercredi.
Posté(e) : 29 novembre 20177 a Auteur Modérateur Salut all, ici pluie et re-pluie et ça fait vraiment du bien, bonne journée à tous.
Posté(e) : 29 novembre 20177 a Salut Hervé, Chez nous, c'est quand il fait beau que ça fait du bien...
Posté(e) : 29 novembre 20177 a Auteur Modérateur Oui Pierre, c'est mal réparti, ici les nappes fréatiques sont au plus bas et il faudrait 1 mois de bonne pluie jour et nuit pour retrouver une situation acceptable au niveau hydrique.
Posté(e) : 29 novembre 20177 a salut de retour d Alsace (marché de noël) je sert l apéro ... bonne soirée a tous
Posté(e) : 30 novembre 20177 a Ça y est, l'hiver est là... il neige ! Hier à la saint Saturnin il a fait un froid de canard, LOL... Vu que j'ai retrouvé le smiley, je trinque avec vous. Bonne soirée à tous...
Posté(e) : 30 novembre 20177 a Salut Didier !! Je trinque avec toi mon pingouin ! Santé !! Bonne soirée à tous !!!
Posté(e) : 30 novembre 20177 a Salut Didier ! Santé et n'hésitez pas sur l'antigel car neige de St André peut cent jours durer