Posté(e) : 1 décembre 20177 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. On est sous la neige, pour le premier jour de l'avant, les enfants vont être contents.
Posté(e) : 1 décembre 20177 a salut merci Philippe pour le ptidej. ici -2 il a neigé un peu... bon dredi a tous
Posté(e) : 1 décembre 20177 a Salut à tous merci fox pour service je me lève et il fait jour dure soirée hier départ d'un copain au boulot rentré tôt mais ce matin Sinon y'a du soleil et il fait 2° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 1 décembre 20177 a Comment ça va sur PGR???? Je profite de l'accalmie de cette fin de semaine pour passer vous souhaiter un bon week end!!!
Posté(e) : 1 décembre 20177 a Salut Yann !! Salut tout le monde, il fait froid donc c'est déjà l'heure de la séance !!! Santé à tous et bon weekend !!!!
Posté(e) : 2 décembre 20177 a Merci fox pour le service Hier après midi neige je pensais que ça allez continuer dans la nuit ,mais non y'a plus rien sinon ce matin 0° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 2 décembre 20177 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi, ici neige en haute Corse et pluie en Corse du Sud, bonne journée à tous. http://www.corse.fr/Visualisez-en-direct-vos-conditions-de-circulation_a3472.html
Posté(e) : 2 décembre 20177 a Merci et à la tienne. Un bon apéro au chaud devant la cheminée, y'a rien de mieux quand il fait froid dehors.
Posté(e) : 3 décembre 20177 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, chez nous aujourd'hui on vote, ou pas, bonne journée à tous.
Posté(e) : 3 décembre 20177 a Merci corrivolpi pour le service -5° ça caille Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 3 décembre 20177 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bon dimanche et couvrez vous pour aller à la messe.
Posté(e) : 3 décembre 20177 a Bonjour à Toutes et à tous Chez nous ce mati - 7.5° !!! c'est l'hiver quoi et merci Hervé pour le petit déjeuné