Posté(e) : 16 décembre 20177 a Merci fox pour le service 0° belle gelée tout blanc partout Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon weekend, le dernier avant Noël.
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Bon Dimanche à toutes et à tous le petit déjeuné est servi Modifié 17 décembre 20177 a par Fox
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Merci fox pour le service 0° ce matin avec du brouillard Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 17 décembre 20177 a Salut à vous merci Philippe pour le petit-déjeuner bon dimanche à tous
Posté(e) : 17 décembre 20177 a il y a 6 minutes, black a dit : C'est ce qu'on appel l'apér...haudébit.
Posté(e) : 18 décembre 20177 a 4° humide et ils annoncent de la neige entre Clermont et st Étienne bien-sûr la ou je vais Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 18 décembre 20177 a salut merci titi pour le service -2 , il a neigé , mais très peu... bon lundi a tous
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Ici, comme sur le forum, il neige et elle tient...
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi, bonne journée à tous, pas de neige ici.
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Auteur Modérateur Ce soir c'est pulenta de farine de châtaigne, figatelli, brocciu et oeufs frais, tout ça arrosé d'un bon rouge et d'une eau de vie pour faire digérer ! Bon appétit !
Posté(e) : 19 décembre 20177 a Pour moi, ça donne envie de manger chez lui. Bonjour les potes et bon mardi. La neige a laissé sa place à la pluie.
Posté(e) : 19 décembre 20177 a Pierre je passé te chercher et on y va Bon côté météo je suis pas chez moi mais vers st Étienne beaucoup de neige hier sur la route et aujourd hui il pleut Bonne journée à toutes et tous