Posté(e) : 27 décembre 20177 a Bonjour a tous et merci Hervé pour le ptit dèj. Ici ça souffle un peu mais rien d'alarmant pour l'instant.
Posté(e) : 27 décembre 20177 a Auteur Modérateur Salut Olivier, ça devrait se renforcer en journée d'après la météo.
Posté(e) : 27 décembre 20177 a il y a 5 minutes, Corrivolpi a dit : Salut Olivier, ça devrait se renforcer en journée d'après la météo. ça va pouvoir souffler avant de faire décoller mon quintal.
Posté(e) : 27 décembre 20177 a il y a 1 minute, piersophie71 a dit : Merci Hervé pour le petit déjeuner, salut Philippe et Olivier. Salut Pierrot Alors quel temps as-tu , chez ça souffle grave et il commence à pleuvoir
Posté(e) : 27 décembre 20177 a Et bien, il fait un temps de Bretagne (tempête et pluie) et "tempête" en décembre, t'en chie en janvier.
Posté(e) : 27 décembre 20177 a Merci corrivolpi pour le service Salut les copains bien ici pluie et vent avec 7° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 27 décembre 20177 a Salut les potes, il pleut également dans le sud est ce matin! merci Hervé pour le petit-déjeuner 👍. Bonne journée à tous
Posté(e) : 28 décembre 20177 a Auteur Modérateur Merci Christophe, salut all, ici tempête de vent et un peu de neige, bonne journée à tous.
Posté(e) : 28 décembre 20177 a Merci black pour le service Ici pas encore ouvert les volets mais il fait -2° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 28 décembre 20177 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Nous, on se lève. Il fait moins zéro...
Posté(e) : 28 décembre 20177 a Salut à tous, merci Christophe pour les croissants retour du ciel bleu ce matin, mais avec du vent Bonne journée
Posté(e) : 29 décembre 20177 a Merci fox pour le service Ici pleut pu 4° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 29 décembre 20177 a salut merci Philippe pour le ptidej -3 et pluie et neige annoncé cette apm... bon dredi a tous
Posté(e) : 29 décembre 20177 a Avec un peut de retard il est vrai (mais mieux vaut tard que jamais). A votre santé a tous.
Posté(e) : 30 décembre 20177 a Ce matin j'avais envie de cela donc je les ai ouvertes maintenant faut les manger Sinon le temps est fou 14° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 décembre 20177 a Merci, j'adoooooooooooooore ! Salut les potes et merci titi pour ce petit déjeuner.