Posté(e) : 19 janvier 20187 a Merci corrivolpi pour le service 9° dehors ,mais je vais allumer la cheminée fait un peu frai dans la maison Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 19 janvier 20187 a allez je viens boire un coup ça va me changer les idées un gros ras le bol ce soir
Posté(e) : 19 janvier 20187 a boudu je mange les memes toasts mais avec du jaune .le rouge c est pour le repas.adishatz
Posté(e) : 20 janvier 20187 a Merci fox pour le service Pour changer il flotte avec une température de 6° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 20 janvier 20187 a Salut à tous et merci Philippe pour le petit-déjeuner . soleil ce matin mais pour la suite.
Posté(e) : 20 janvier 20187 a Salut à tous, par cette journée pluvieuse faut se restaurer Avec ça c'est parfait
Posté(e) : 20 janvier 20187 a Auteur Modérateur Bonsoir à tous et santé. Piersophie n'arrive pas à se connecter depuis son mobile (il n'a pas accès à son PC) .... si quelqu'un a la solution ? Merci de l'écrire ici, il la verra demain en se connactant depuis son ordi. Perso je n'as pas le net sur mon phone et ne peux l'aider.
Posté(e) : 21 janvier 20187 a Merci fox pour le service Et vous voulez un scoop il pleut encore avec 12° Pierre tes données mobiles sont bien activées Bonne dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 21 janvier 20187 a salut merci pour le ptidej. 7° et la pluie n est pas loin... bon dimanche a tous