Posté(e) : 21 janvier 20187 a Il y a 15 heures, biscatroll a dit : Il n'est pas en mode navigation privée par hasard ? Salut les potes (merci Philippe pour le petit déjeuner dominical). Merci Hervé pour ton aide mais je n'ai pas trouvé pourquoi je ne peux plus me connecter. Merci Olivier mais je ne connais pas ce mode "navigation privée" J'ai peut-être fait une manip sans faire attention qui a modifié mes paramètres (je ne suis pas un as du téléphone). J'arrive à me connecter sur plusieurs site où je vais souvent avec le smartphone (leboncoincoin, gogole, thomann, etc), ça fonctionne normalement mais sur PGR, j'ai une page qui me dit que le site est introuvable ! Merci d'avance pour votre aide, bon dimanche à tous.
Posté(e) : 21 janvier 20187 a Les mystères de la technologie.... Je n'ai fait aucune manipulation sur mon téléphone et par je ne sais pas quel miracle, je peux me connecter sur PGR ! C'est quoi ce binz ? Le principal est que ça fonctionne alors bon apéro à tous.
Posté(e) : 21 janvier 20187 a Il y a 9 heures, titi24 a dit : Merci fox pour le service Et vous voulez un scoop il pleut encore avec 12° Pierre tes données mobiles sont bien activées Bonne dimanche à toutes et tous Heuu.... Mes "données mobiles" ? Là, je n'ai pas touché le téléphone depuis ce matin et la connexion fonctionne... Il doit avoir des "données débiles"....
Posté(e) : 21 janvier 20187 a il y a 11 minutes, piersophie71 a dit : Les mystères de la technologie.... Je n'ai fait aucune manipulation sur mon téléphone et par je ne sais pas quel miracle, je peux me connecter sur PGR ! C'est quoi ce binz ? Le principal est que ça fonctionne alors bon apéro à tous. Les mystères de la technologie ???????? Bon apéro a toi et a tous .
Posté(e) : 22 janvier 20187 a You-hou... Je poste avec mon smartphone. Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine... Ici, c'est toujours le déluge.
Posté(e) : 22 janvier 20187 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Christophe et bonne journée à tous.
Posté(e) : 22 janvier 20187 a Merci black pour le service 11° pas de pluie pour le moment ,mais ça ne serait tarder ,la rivière local est ressortie dans la nuit de samedi à dimanche très très vite Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 22 janvier 20187 a salut pierre c est pas encore l heure Modifié 22 janvier 20187 a par black
Posté(e) : 23 janvier 20187 a Les minutes sont trop longues. Vivement vendredi soir, je prendrai un vrai apéro mais jusque-là, je me contenterai de virtuel... Bonnes résolutions obligent.
Posté(e) : 23 janvier 20187 a Salut les potes et bonne journée. Mon message d'hier soir vient seulement de partir ... C'est quoi encore ce binz ?
Posté(e) : 23 janvier 20187 a Salut pierrot je sais si c'est vraiment toi qui a un problème mais la semaine dernière ça m'a fait pareil un message posté la veille est parti quand je me suis déconnecté Un tour côté météo il pleut avec une température de 8° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 23 janvier 20187 a Merci biscatroll tu as posté quand je préparé alors double ration ce matin
Posté(e) : 23 janvier 20187 a Je commençais à me sentir un peu seul. Merci pour le petit déjeuner et bonjour.
Posté(e) : 23 janvier 20187 a Je n'avais pas vu ton petit déjeuner titi alors merci à toi aussi. Ici, la pluie s'est arrêtée de tomber. Hourrrrra !
Posté(e) : 23 janvier 20187 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Titi et Biscatroll pour le petit déjeuné
Posté(e) : 23 janvier 20187 a Auteur Modérateur Salut all, merci pour les déjeuners et bonne journée à tous.
Posté(e) : 23 janvier 20187 a Auteur Modérateur il y a 47 minutes, piersophie71 a dit : Salut les potes et bonne journée. Mon message d'hier soir vient seulement de partir ... C'est quoi encore ce binz ? T'as du retard à l'allumage, on ne te surnommera pas Luky Luke sur ce coup là !