Posté(e) : 1 septembre 201014 a Bonjour les copains, Merci Hervé pour le ptit dej. Bonjour Pierre et bonjour aux suivants Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Bonjour les copains, Merci Hervé pour le ptit dej. Bonjour Pierre et bonjour aux suivants Bonne journée à vous tous @+ Guy Bonjour Guy....
Posté(e) : 1 septembre 201014 a bien le bonjour les amis merci corri pour le p'tit dej bonne rentre a tous
Posté(e) : 1 septembre 201014 a merci corri et pierre pour ce p'tit dej bonjour a tous la journée semble bleu et bonne journée a tous
Posté(e) : 1 septembre 201014 a salut les copains j'ai loupé le p'tit dej et j'ai loupé l'apero donc je met une ch'tite mousse pour le repos du guerrier santé fred
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Salut les gazous De retour de vacances, je passe vous faire coucou Plus de 5000 posts à lire J'y retourne
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Merci Raymonr pour le petit dej ... Bonjour Hervé et bonjour aux retardataires Bonne journée à vous tous, moi je vais voir du rallye cross à Lohéac pour ce W.E; mais avant installation de la structure de course ... @+ Guy
Posté(e) : 2 septembre 201014 a bonjour et merci raymond salut corri salut guytounet bonne journée tout le monde!!!
Posté(e) : 2 septembre 201014 a bonjour et salut a tous . aujourd hui rentréé pour ma petite 3 ans et c est moi qui m y colle durdur .bonne journéé a tous
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Bonne journée tout le monde et merci Mr Raymond pour le petit déjeuner.... PS : Le chef est E N C O R E troll du jour....