Posté(e) : 6 février 20187 a salut attention sur les route ça glisse ... au vu de la météo j en ai préparé un peu plus qu hier soir ... c est bientôt l heure
Posté(e) : 7 février 20187 a Ça caille ce matin -2° avec pas d'humidité ,c'est pour j'ai allumé la cheminée Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 7 février 20187 a salut titi merci pour le service 0° brrrrrrr...on se gèle bon credi a tous
Posté(e) : 7 février 20187 a Salut les potes, Christophe, titi et merci pour le petit déjeuner. Il fait un froid sec et c'est très bien. Bon mercredi.
Posté(e) : 7 février 20187 a Salut tout le monde et bon credi aprem !!! Il a neigé ce matin, 1cm !!!....5 ans qu'on n'avait pas vu la queue d'un flocon ici !!!
Posté(e) : 7 février 20187 a il y a 1 minute, kriyo a dit : Salut tout le monde et bon credi aprem !!! Il a neigé ce matin, 1cm !!!....5 ans qu'on n'avait pas vu la queue d'un flocon ici !!! Et ça suffit pour foutre une pagaille monstre à croire que les habitants de la plaine ne savent conduire sur la neige que 15 jours par an pour aller au ski
Posté(e) : 7 février 20187 a Vous savez quelle est la différence entre 1 cm et 10 cm ? Réponse : Ouille !
Posté(e) : 8 février 20187 a salut les gars merci Hervé pour le service -2 soleil annoncé ... bonne journée
Posté(e) : 8 février 20187 a Salut Christophe et merci pour l'apéro hier soir. Ici, c'est tout blanc et -1 degré.
Posté(e) : 8 février 20187 a Merci corrivolpi pour le service Et salut à tous 0° ça m'agace il neige partout sauf chez moi Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 8 février 20187 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné chez nous ce matin -3° et entre 6 et 10 cms de neige
Posté(e) : 8 février 20187 a Bonjour à tous frisquet ce matin le Bassin d'Arcachon merci à Hervé Modifié 8 février 20187 a par Jano2kazo