Posté(e) : 15 février 20187 a Chez nous idem. Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 15 février 20187 a Auteur Modérateur Santé Christophe, un peu de charcuterie locale pour accompagner.
Posté(e) : 15 février 20187 a Pour faire descendre tout ça : A la votre y en aura pour tous le monde . SANTE.
Posté(e) : 15 février 20187 a Merci Christophe et merci aussi à Hervé pour la charcuterie corse qui me fait rêver...
Posté(e) : 16 février 20187 a Auteur Modérateur Merci Christophe, ça ne dort pas, bonne journée à tous.
Posté(e) : 16 février 20187 a Merci black pour le service 10° brouillard et pluie Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 16 février 20187 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Bon vendredi pluvieux.
Posté(e) : 16 février 20187 a Ca y est c'est le week end . On va décompresser autour d'un apéro bien mérité. .Santé tout le monde.
Posté(e) : 16 février 20187 a merci samarien et c est avec grand plaisir que je trinque avec vous tous.je suis trop content .je vais pas rentrer dans les details mais cet aprem apres 7 mois d arret aux 4 vents mon pegaso a demarré au quart de tour.adishatz
Posté(e) : 17 février 20187 a Merci black pour le service 11° et il pleut pas pour le moment Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 18 février 20187 a Bon Dimanche à Toutes et à tous ce matin -2° mais ciel bien dégagé nous devrions avoir une belle journée et merci Christophe pour le petit déjeuné