Posté(e) : 4 avril 20187 a saut merci tof pour le service 13° du vent ..., la pluie est annoncé. bon credi a tous
Posté(e) : 4 avril 20187 a Merci Tof pour le ptit déj . 9° , éclaircie un petit rayon de soleil (ça va pas durer) Bonne journée tout le monde.
Posté(e) : 4 avril 20187 a il y a 9 minutes, Grampa'trol a dit : Merci! Un credi pluvieux dans le loiret! Tout pareil en Bretonnie Yann
Posté(e) : 4 avril 20187 a il y a 28 minutes, kriyo a dit : Tout pareil en Bretonnie Yann Ca me fait penser qu'a chaque fois que je viens en Bretonnie il fait beau....Je crois que je tiens une piste pour prendre le soleil
Posté(e) : 4 avril 20187 a à l’instant, Grampa'trol a dit : Ca me fait penser qu'a chaque fois que je viens en Bretonnie il fait beau....Je crois que je tiens une piste pour prendre le soleil Alors ramènes tes fesses ici tout de suite Yann !!! ça fait 4 mois qu'on est sous la grisaille et la pluie
Posté(e) : 4 avril 20187 a à l’instant, black a dit : avec tout ça, on va pas perdre du poids... Pffff....De toute façon, j'ai aucune volonté Santé à tous !!
Posté(e) : 4 avril 20187 a il y a 4 minutes, black a dit : avec tout ça, on va pas perdre du poids... sur le troll il y a encore les ressorts d'origine ; j'ais trouvé une solution mettre des renforcés......
Posté(e) : 4 avril 20187 a il y a 7 minutes, kriyo a dit : Pffff....De toute façon, j'ai aucune volonté Santé à tous !! tu n est pas le seul
Posté(e) : 5 avril 20187 a Bonjour à toutes et à tous le petit déjeuné est servi Modifié 5 avril 20187 a par Fox
Posté(e) : 5 avril 20187 a Bonjour tout le monde. Merci fox pour ce copieux "ptit" déj . 6° temps gris. Bon jeudi a tous.