Posté(e) : 6 septembre 201014 a bon j ai rater le p'tit dej ce matin jsuis parti trop tot mais la je peut vour servir l apero a la votre les ami(e)s attention au panneaux
Posté(e) : 6 septembre 201014 a a salute merci cow boy pour l'apéro hum un ptit pastis apres la bricole (celle du treuil de bateau je parle) sa fait du bien .
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Auteur Modérateur merci range, salut jéjé, bonne grêve et bonne manif à tous
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Bonjour les Gazous et bravo Range pour ton super petit déjeuner ! Pas la joie, la météo annonce la flotte pour toute la journée !
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Bonjour et merci Range pour ce somptueux petit dej'. Bonjour les copains, sal temps pour faire la grève et défiler !! Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Salut le gazous et gazelles merci range pour le p'tit dej Hep !! salut mon guytounet
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Salut mon tit FOXOUNET, Comment y va bien le gars ? Ca fait longtemps que je ne t'ai lu, ou bien c'est moi qui vient moins @+ Guy
Posté(e) : 7 septembre 201014 a salut a tous merci range super p'tit dej (on va prendre des étoiles ) bonjour a tous coucou a pierre et mon ami fox et guy et bien sur a vous tous journée galere en vue c est parti j y vais !........
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Merci Range pour ce grand déjeuné. Salut a tous les autres amis et je souhaites bon courage au gréviste car sous la flotte pas génial... On est tous avec vous
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Bonne journée à tous ! Malgré la perte de pouvoir d'achat, la réforme des retraites, la pluie, la grève, la crise......... :2 (25): Heureusement qu'il y a PGR !
Posté(e) : 7 septembre 201014 a bonjour a tous merci pour le p'tit dej passez une bonne journée grévistes travailleurs ou retraites