Posté(e) : 16 janvier 20196 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi, ici ciel couvert, bonne journée.
Posté(e) : 17 janvier 20196 a Salut tous le monde, ce matin, c'est moi qui paye le café, pensez à le faire réchauffer quand même
Posté(e) : 17 janvier 20196 a Merci Psy pour le service 8° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 17 janvier 20196 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Spytraplégique pour le petit déjeuné
Posté(e) : 18 janvier 20196 a Salut titi, Christophe et Hervé. Merci pour le petit déjeuner du vendredi.
Posté(e) : 19 janvier 20196 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner charcuterie. Avé Hervé.
Posté(e) : 19 janvier 20196 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné avec c'est bonne charcuterie
Posté(e) : 19 janvier 20196 a Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit : Merci Titi, bon samedi à tous, il fait froid ! Salut Hervé bon samedi également chez nous il fait froid aussi ciel bien dégagé mais un Température de -7° mais c'est la saison et je préfère ça à la pluie
Posté(e) : 19 janvier 20196 a Auteur Modérateur il y a 8 minutes, Fox a dit : Salut Hervé bon samedi également chez nous il fait froid aussi ciel bien dégagé mais un Température de -7° mais c'est la saison et je préfère ça à la pluie Salut Philippe, moi ni l'un ni l'autre, je n'aime que la chaleur.
Posté(e) : 19 janvier 20196 a il y a 12 minutes, piersophie71 a dit : Salut Fifi, ici l'étang est gelé, on peut presque patiner dessus.... Salut Pierrot celui en face de chez moi et gelé aussi et normalement il est totalement pris vers -5° ou -6° et ce matin nous avons -7°
Posté(e) : 19 janvier 20196 a Il fait froid chez vous les copains Actuellement 7° et pluie Ma fille a Mantes à jolie vie t de m'envoyer des photos et il nièce chez elle