Posté(e) : 23 janvier 20196 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné chez nous entre 10 et 15 cm de neige par endroit et de plus c'est verglacé dessous T° -1°
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Le Rifter, je l'ai eu que deux heures hier. Après, je l'ai posé chez le mécanicien qui va l'équiper pour la conduite manuelle. Normalement, je le récupère vendredi après midi. Je ne l'ai pas vu beaucoup !
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Auteur Modérateur Ok Pierre, tu nous donneras ton retour d'expérience après utilisation plus poussée si tu veux bien.
Posté(e) : 24 janvier 20196 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi, après la neige, le gel, ça glisse, bonne journée à tous.
Posté(e) : 24 janvier 20196 a Salut les gars, merci titi pour le petit-déj Ça caille ce matin ! Bonne journée à tous
Posté(e) : 24 janvier 20196 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné chez nous ce matin T° -0.7° Modifié 24 janvier 20196 a par Fox
Posté(e) : 25 janvier 20196 a Merci Fox pour le service -1° ciel chargé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 25 janvier 20196 a Auteur Modérateur Salut, merci Fifi, il fait froid, bon vendredi à tous.
Posté(e) : 25 janvier 20196 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bonne journée.
Posté(e) : 25 janvier 20196 a <------- moi recherchant un rayon de soleil ^^ bonne journée et bon week end à tous !
Posté(e) : 25 janvier 20196 a Il y a 5 heures, zoxeachopath a dit : <------- moi recherchant un rayon de soleil ^^ bonne journée et bon week end à tous ! ben nous on l'aura pas vue beaucoup aujourd'hui
Posté(e) : 26 janvier 20196 a Merci Fox pour le service 4° ce matin hier il est tombé entre 6h30 et 8h30 2cm de neige ,mais aujourd'hui j'ai bien l'impression que ca va tourner a la pluie Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 janvier 20196 a Bonjour les potes. Merci Fox pour le petit déjeuner. Bon weekend à tous,