Posté(e) : 27 septembre 201014 a Tu finis tes repas de midi un tôt mon Pierrot, tu manques d'entraînement @+ Guy
Posté(e) : 27 septembre 201014 a Salut à tous ! Bonne journée à vous... et bonne digestion à Pierre !
Posté(e) : 27 septembre 201014 a salut a tous les gazelles e gazous et merci pierrot pour le p'tit dej Hep !!!! salut mon guytounet
Posté(e) : 27 septembre 201014 a salut a tous merci pierrot pour ton p'tit dej un peu charge passez une bonne journée avec un peu de fraicheur
Posté(e) : 27 septembre 201014 a salut les copains merci Pierrot pour le p'tit dej une bonne nuit apres les 5 piliers et ça repart bonne journée fred
Posté(e) : 27 septembre 201014 a salut a tous le monde apres trois jours de folie aux 5 pilliers on reprent les bonnes habitudes
Posté(e) : 28 septembre 201014 a salut les gazelles et gazous salut did et merci Alain pour le p'tit dej
Posté(e) : 28 septembre 201014 a bonjour a tous désolé ne ne pas etre tres present mais je suis seul au boulot entre les stages, les congés et la maladie j'ai plus persone sous la main et persone pour faire le boulot. donc je suis seul et je me crie dessus tout seul non mais qui s'est le chef bonne journée a tous profitez bien de ces belles journées
Posté(e) : 28 septembre 201014 a Auteur Modérateur donc je suis seul et je me crie dessus tout seul non mais qui s'est le chef mets toi devant un miroir, prends des jumelles et regarde ton image dans le miroir avec, tu te sentiras plus près, et pourras crier beaucoup moins fort, voir même chuchoter
Posté(e) : 28 septembre 201014 a bon là j arrive un peut tard mais une p'tit bierre ca va le faire merci gerbille