Posté(e) : 6 juillet 20195 a Merci corrivolpi pour le service 21° je viens de me faire réveiller par un gros orage pas de grêle mais il pleut très fort . Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 6 juillet 20195 a il y a 10 minutes, titi24 a dit : Merci corrivolpi pour le service 21° je viens de me faire réveiller par un gros orage pas de grêle mais il pleut très fort . Bonne journée à toutes et tous Salut Titi chez nous pas de plus pour l'instant ... mais ils annoncent de gros orages de grêles dans l’après midi
Posté(e) : 6 juillet 20195 a Bonsoir à toutes et à tous LEBOUGLA & NDEY31 sont heureux de vous faire part de leur mariage prochainement célébré en terre Montalbanaise …..
Posté(e) : 7 juillet 20195 a Auteur Modérateur Il y a 10 heures, lebougla a dit : Bonsoir à toutes et à tous LEBOUGLA & NDEY31 sont heureux de vous faire part de leur mariage prochainement célébré en terre Montalbanaise ….. @lebougla et @Ndey31 Salut Guy et Corinne, content d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite plein de bonheur, mettez-nous des photos.
Posté(e) : 7 juillet 20195 a Salut à vous, tous mes vœux de bonheur aux futurs Mariés Merci Herve pour le service excellent dimanche à tous
Posté(e) : 7 juillet 20195 a Salut les potes, TOF et merci Hervé pour le petit déjeuner. Mes voeux aux mariés.
Posté(e) : 7 juillet 20195 a Merci corrivolpi pour le service 20° il est déjà la . Tous mes vœux de bonheur et d'amour aux futurs mariés, c'est aussi ça le Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 7 juillet 20195 a Il y a 11 heures, Corrivolpi a dit : @lebougla et @Ndey31 Salut Guy et Corinne, content d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite plein de bonheur, mettez-nous des photos. Salut Hervé Si tu es en métropole tu es le bienvenu !!!
Posté(e) : 8 juillet 20195 a Auteur Modérateur Il y a 10 heures, lebougla a dit : Salut Hervé Si tu es en métropole tu es le bienvenu !!! Merci Guy, à voir selon la date. Salut à tous et à toutes et bon lundi.
Posté(e) : 8 juillet 20195 a Merci corrivolpi pour le service 19° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 9 juillet 20195 a Auteur Modérateur Salut les copains, je n'aurais pas de connexion durant une dizaine de jours à partir de demain, passez une bonne journée.
Posté(e) : 9 juillet 20195 a Merci corrivolpi pour le service 22° moi qui pensais hier que les temps rebaissaient ,je crois que je me suis trompé Bonne journée à toutes et tous