Posté(e) : 29 juillet 20195 a Salut Philippe, pour nous, elle est courte. So est en vacances jeudi soir...
Posté(e) : 29 juillet 20195 a il y a 1 minute, piersophie71 a dit : Salut Philippe, pour nous, elle est courte. So est en vacances jeudi soir... Vous partez un peu .??
Posté(e) : 29 juillet 20195 a il y a 3 minutes, piersophie71 a dit : Non, pas plus d'une journée à la fois... nous tous le monde part une dizaine de jours les gamins et Lisette et moi je reste suite au degats de la maison qui sont toujours en cours
Posté(e) : 29 juillet 20195 a Merci corrivolpi pour le service 16° ciel couvert Moi aussi Pierre vivement jeudi soir bises à Sophie de notre part je sais pas pourquoi mais ce matin j'ai du mal à débloquer le frein à main et j'ai la vague impression que d'ici jeudi il va ce serrer encore en plus au lieu de me foutre la paie cette semaine ils m'envoient sur un chantier de merde que je voulait pas faire Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 juillet 20195 a Merci corrivolpi pour le service 20° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 juillet 20195 a il y a 14 minutes, titi24 a dit : Merci corrivolpi pour le service 20° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous chez nous seulement 13° et surement quelques averses
Posté(e) : 31 juillet 20195 a Merci tof pour le service Ça a rafraîchit la pluie d'hier soir 14° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 31 juillet 20195 a Titi chez nous aussi 14° et un peu de pluie hier soir mais aujourd'hui ça devait etre plus calme
Posté(e) : 1 août 20195 a Merci corrivolpi pour le service comme c'est tout mignon 14° brouillard Bonne journée à toutes et tous