Posté(e) : 28 août 20195 a Merci Fox pour le service Je t'ai laisser mettre la table ce matin 17° il fait super doux Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 28 août 20195 a il y a 2 minutes, titi24 a dit : Merci Fox pour le service Je t'ai laisser mettre la table ce matin 17° il fait super doux Bonne journée à toutes et tous Pa de problemes Titi chez nous il y 21°
Posté(e) : 28 août 20195 a Et chez moi 20. Fait doux. Salut les potes, titi, Hervé, Tof et merci Philippe pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 28 août 20195 a Auteur Modérateur Salut Fifi, Titi, Pierre, ici on a 18°ce matin, il a plu cette nuit, bonne journée à tous.
Posté(e) : 29 août 20195 a Auteur Modérateur Salut Pierre, salut à tous, merci Titi et bonne journée.
Posté(e) : 30 août 20195 a Auteur Modérateur Salut Pierre et Titi, merci pour le petit déjeuner, bonne journée à tous.
Posté(e) : 30 août 20195 a Salut tout le monde, de retour après des vacances très productives Santé !!
Posté(e) : 31 août 20195 a Hello .exceptionnellement levé cause cèpes a aller chercher , un bonjour du pays basque . black je t’ai appelé hier soir et laissé un message . Bonne journee
Posté(e) : 31 août 20195 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci Christophe et Olivier pour le petit déjeuner, bonne journée à tous.
Posté(e) : 31 août 20195 a Salut à tous, merci Christophe et Olivier pour les petits dej Excellent Samedi