Posté(e) : 31 août 20195 a Bon WE à Toutes et à tous et merci Christophe et Olivier pour le petit déjeuné
Posté(e) : 31 août 20195 a Salut les potes, Philippe, Hervé, Tof et merci Olivier et Christophe pour les petits déjeuners. Bon week-end à tous et toutes.
Posté(e) : 31 août 20195 a à l’instant, piersophie71 a dit : Salut les potes, Philippe, Hervé, Tof et merci Olivier et Christophe pour les petits déjeuners. Bon week-end à tous et toutes. Salut pierrot quel temps fait il chez toi nous ici 22° mais ils annoncent des orages
Posté(e) : 31 août 20195 a à l’instant, piersophie71 a dit : Chez nous, 23 et déjà un bon soleil. Super pourvus que ça dur
Posté(e) : 31 août 20195 a il y a 1 minute, piersophie71 a dit : Bon demain, ça devrait se gâter.... ben moi j'espere pas trop car j'ai toujours la bache sur le toit
Posté(e) : 31 août 20195 a 3 kg , en sachet et congelés ! Ça c’est fait. Mais pas assez humide . Fo attendre
Posté(e) : 31 août 20195 a Auteur Modérateur il y a 8 minutes, ouargla a dit : 3 kg , en sachet et congelés ! Ça c’est fait. Mais pas assez humide . Fo attendre Tu aurais pu nous mettre des photos de ta cueillette Olivier !
Posté(e) : 1 septembre 20195 a Auteur Modérateur Ok, en attendant la prochaine cueillette, le petit déjeuner est servi, bon dimanche à tous.
Posté(e) : 1 septembre 20195 a Bon Dimanche à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 2 septembre 20195 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine.