Posté(e) : 4 octobre 20195 a il y a une heure, piersophie71 a dit : Salut les potes et merci Hervé pour le copieux petit déjeuner. Ouais mais bon y a pas café et moi le poisson à cette heure si Merci quand même corrivolpi je vais prendre du melon 11° brouillard Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 octobre 20195 a Salut les gens, Fox et merci titi pour le bon petit déjeuner. Hi Hervé, jeff et Tof.
Posté(e) : 5 octobre 20195 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci pour le petit déjeuner et bon samedi à tous.
Posté(e) : 6 octobre 20195 a Salut à tous, merci Hervé pour le petit déj Ce matin c’est 🏉 Excellent dimanche
Posté(e) : 6 octobre 20195 a Merci corrivolpi pour le service 16° pluie annoncée Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 6 octobre 20195 a Bon Dimanche à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné ici et
Posté(e) : 7 octobre 20195 a Administrateur Bonne reprise à tous pour cette nouvelle semaine avec ce lundi pluvieux
Posté(e) : 7 octobre 20195 a Salut les gens, jeff, Tof. Hervé et merci Philippe pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 7 octobre 20195 a Merci Fox pour le service 12° je me moquait de mon voisin vendredi qui avait rallumé son chauffage ,mais je peu être bien faire pareil avant que l'humidité ne rentre Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 7 octobre 20195 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci Fifi, ici aussi le temps s'est rafraîchi, bon lundi.
Posté(e) : 7 octobre 20195 a Administrateur Salut à tous , ici en bretagne c'est pluie aussi......vive l'automne..