Posté(e) : 8 octobre 20195 a Merci Fox pour le service 13° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 9 octobre 20195 a Salut les gens et merci titi pour le petit déjeuner. Salut Philippe, Hervé, Tof...
Posté(e) : 9 octobre 20195 a Auteur Modérateur Salut Pierre, salut à tous et merci Titi pour le déjeuner, bonne journée.
Posté(e) : 10 octobre 20195 a Merci corrivolpi pour le service 12° brouillard Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 11 octobre 20195 a Auteur Modérateur Salut à tous, @piersophie71 a des difficultés à se connecter ces derniers temps, d'autres ont-ils ce problème ? Bonne journée à tous.
Posté(e) : 11 octobre 20195 a Merci corrivolpi pour le service Non pas de problème de connexion de mon côté 8° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 11 octobre 20195 a Salut les gars, merci Hervé pour le petit-déj pwa ni Pwoblem de connexion pour ma part bon vendredi à tous
Posté(e) : 11 octobre 20195 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné Pour moi pour l'instant pas de problèmes non plus
Posté(e) : 12 octobre 20195 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi, toujours pas de @piersophie71 connecté, bon samedi à tous.
Posté(e) : 12 octobre 20195 a Merci Fox pour le service 13° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 12 octobre 20195 a Salut les amis et merci Philippe pour le déjeuner. Bon et bien, comme par miracle, je peux me connecter ce matin. Pourquoi ? Mystère... Salut titi, Hervé, Tof et les autres.
Posté(e) : 13 octobre 20195 a Il y a 17 heures, piersophie71 a dit : Salut les amis et merci Philippe pour le déjeuner. Bon et bien, comme par miracle, je peux me connecter ce matin. Pourquoi ? Mystère... Salut titi, Hervé, Tof et les autres. Super Pierrot que tu ai pu te reconnecter
Posté(e) : 13 octobre 20195 a Bonjour a tous, voila bien longtemps que je ne vous avais pas servi de si bonne heure. j'espere vous retrouver au forum mecanique pour un petit coup de main. Merci Modifié 13 octobre 20195 a par paroupian 33