Posté(e) : 1 décembre 20195 a Il y a 6 heures, Corrivolpi a dit : Santé à tous et bon samedi soir ! Merci Hervé mais pour moi c'est un peu tard
Posté(e) : 1 décembre 20195 a Merci Fox pour le service 7° beaucoup de pluie cette nuit Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 1 décembre 20195 a Salut les potes, titi, Hervé, Tof et merci Philippe pour ce qui reste du petit déjeuner.
Posté(e) : 2 décembre 20195 a Salut les amis, Tof, Hervé, titi et merci Philippe pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 3 décembre 20195 a Auteur Modérateur Salut Pierre, entrez sans frapper le petit déjeuner est servi.
Posté(e) : 3 décembre 20195 a Ah ! Ça fait du bien de voir du monde... Je me sentais tout seul ce matin. Salut Hervé, merci pour le petit déjeuner et salut titi et merci pour le café.
Posté(e) : 4 décembre 20195 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, ce matin c'est sandwich SNCF pour vous préparer à la grève de demain.
Posté(e) : 4 décembre 20195 a Merci corrivolpi pour le service -2° je suis a Niort et un vent Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 4 décembre 20195 a Salut à tous, merci Hervé pour le service ( restreint 😁) Ça caille ce matin ! Bon mercredi