Posté(e) : 23 janvier 20205 a Salut Hervé, et bien non, pas de nouvelles de Fox. J'espère que pour lui tout va bien. Bon jour à tous.
Posté(e) : 23 janvier 20205 a Merci corrivolpi pour le service ,ben non herve c'est justement la question que j'allais poser Il fait froid ce matin pas de gelées mais un vent du nord Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 24 janvier 20205 a Pti dej spécial pierre On casse la croute ce matin j'ai du bois a faire Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 24 janvier 20205 a Salut les gars, merci titi pour ce super petit-déj comme je les aime Bon vendredi à tous
Posté(e) : 25 janvier 20205 a Merci corrivolpi pour le service Toujours de nouvelles de Fox ? Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 25 janvier 20205 a Salut les copains et merci Hervé pour le petit déjeuner. Personne n'a des nouvelles de Philippe ? Bonne soirée à vous tous.
Posté(e) : 26 janvier 20205 a Auteur Modérateur Merci Titi, pas de nouvelles de Philippe, bonne journée à tous.
Posté(e) : 26 janvier 20205 a Salut les copains et merci titi pour le petit déjeuner. Bonjour Hervé, hier j'ai téléphoné chez Philippe mais il n'y avait personne. Au mieux, il est parti en vacances... Bon dimanche à vous tous.
Posté(e) : 27 janvier 20205 a Salut les copains et merci Christophe pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à vous tous.
Posté(e) : 27 janvier 20205 a Auteur Modérateur Salut all, merci Christophe, toujours pas de nouvelles de Philippe Pierre ? Bonne journée à tous.
Posté(e) : 27 janvier 20205 a Oui, je trouve aussi. J'espère qu'il n'a pas de soucis. J'appellerai à nouveau ce soir.