Posté(e) : 27 janvier 20205 a Je viens de téléphoner chez Philippe et je suis encore tombé sur le répondeur. J'ai laissé un message...
Posté(e) : 27 janvier 20205 a Auteur Modérateur Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Je viens de téléphoner chez Philippe et je suis encore tombé sur le répondeur. J'ai laissé un message... Merci Pierre .....
Posté(e) : 28 janvier 20205 a Merci Tof pour le service 10° vent et pluie Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 28 janvier 20205 a Auteur Modérateur Salut Pierre, salut all, merci Titi, bonne journée à tous.
Posté(e) : 28 janvier 20205 a Bonne nouvelle. Panne de téléphone et d'internet chez Fox depuis près de 15 jours. A part ça, tout va très bien. On va boire un coup à sa santé. Modifié 28 janvier 20205 a par piersophie71
Posté(e) : 28 janvier 20205 a Auteur Modérateur il y a 39 minutes, piersophie71 a dit : Bonne nouvelle. Panne de téléphone et d'internet chez Fox. Tout va très bien. Super, merci Pierre !
Posté(e) : 28 janvier 20205 a Et oui, chaque fois que j'ai appelé, je suis tombé sur le répondeur. Là, j'ai composé le numéro du portable et j'ai eu LIsette, sa femme, qui m'a expliqué la situation. Donc, tout va bien, on attend son retour.
Posté(e) : 28 janvier 20205 a il y a une heure, piersophie71 a dit : Et oui, chaque fois que j'ai appelé, je suis tombé sur le répondeur. Là, j'ai composé le numéro du portable et j'ai eu LIsette, sa femme, qui m'a expliqué la situation. Donc, tout va bien, on attend son retour. nous voila rassuré , on arrose ça
Posté(e) : 29 janvier 20205 a Merci pierre pour les nouvelles de Philippe 8° toujours du vent et de la pluie Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 janvier 20205 a il y a 11 minutes, black a dit : on est jeudi , non... bonne journée Hervé Et moi qui me croyais vendredi 😂 Merci corrivolpi pour le service 8° brouillard Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 janvier 20205 a Auteur Modérateur il y a 14 minutes, black a dit : on est jeudi , non... bonne journée Hervé Ah, je me croyais mercredi moi ! Je ne sais même plus quel jour on est .....
Posté(e) : 30 janvier 20205 a Salut les copains, titi, black et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bon jeudi à vous tous.