Posté(e) : 2 avril 20205 a il y a 1 minute, piersophie71 a dit : Oui, chez moi c'est pareil. ☹️ ça ne fera jamais que 2 ans de suite
Posté(e) : 2 avril 20205 a à l’instant, piersophie71 a dit : C'est peut être pas encore foutu. Enfin, j'espère... perso j’espère aussi
Posté(e) : 2 avril 20205 a Bin oui, elle a plein de boulot (gérer les absences, trouver du personnel...) Pas évident, beaucoup de gens préfèrent rester chez eux. Et quelque part, je comprends.
Posté(e) : 2 avril 20205 a Salut à tous, merci Hervé pour le petit-déj Pas de gel du côté de la Drôme Provencale mais on a « donné » la semaine dernière, le gel a touché les abricotiers et quelques vignes qui avaient commencé à débourer
Posté(e) : 2 avril 20205 a il y a 2 minutes, piersophie71 a dit : Bin oui, elle a plein de boulot (gérer les absences, trouver du personnel...) Pas évident, beaucoup de gens préfèrent rester chez eux. Et quelque part, je comprends. C'est vrais et elle qui est en milieu médical se trouve en première ligne
Posté(e) : 2 avril 20205 a à l’instant, Fox a dit : C'est vrais et elle qui est en milieu médical se trouve en première ligne Et oui, elle fait très attention mais elle est dans un milieu à risques.
Posté(e) : 2 avril 20205 a il y a 1 minute, piersophie71 a dit : Salut Tof, ça, c'est pas bon. Ho! oui c'est pas bon du tout
Posté(e) : 2 avril 20205 a à l’instant, piersophie71 a dit : Et oui, elle fait très attention mais elle est dans un milieu à risques. et ben j’espère que tout va bien se passer pour elle et toi
Posté(e) : 2 avril 20205 a Et bien, c'est pas gai tout ça. . Modifié 2 avril 20205 a par piersophie71
Posté(e) : 2 avril 20205 a il y a 22 minutes, piersophie71 a dit : Et bien, c'est pas gai tout ça. . oui comme tu dit c'est pas gai ...
Posté(e) : 2 avril 20205 a Merci corrivolpi pour le service Pas de gelée ici 6° ciel dégagé et le arrive Bon courage a Sophie et a tous ceux et celles qui sont dans tous ces domaines ostiles en cce moment . Bonne journée à toutes et tous Modifié 2 avril 20205 a par titi24
Posté(e) : 3 avril 20205 a Merci black pour le service 3° ciel dégagé le va pas tarder Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 4 avril 20205 a Bon WE à Toutes et à tous et merci Titi et pour le petit déjeuné chez nous ce matin -1°