Posté(e) : 6 octobre 201014 a Bonsoir les gazous, c'est super ce soir, il y a du monde et même les modos servent à boire. Alors j'en rajoute un peu .... avant d'aller au lit
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Il n'y a que l'embarra du choix ce soir Vais prendre un café, Merci Fred
Posté(e) : 7 octobre 201014 a salut le cow boy merci pour ce petit déj! bonjour a ceux qui arriveront! bonne journee
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Salut a toutes les gazelles et a tous les gazous et merci Raymond pour le p'tit dej aujourd'hui
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Au lieu de passer votre temps au bistrot à boire comme des trous et à pleurnicher la disparition de vos topics, bougez vous le cul et organisez des rencontres, des sorties sur terrain, des balades... c'est quand meme beaucoup plus convivial que de rester planté devant son écran... ca ne tient qu'a vous pour rencontrer d'autres membres et passer des moments agréables Depuis que j'ai lu ça, je n'ose plus venir au bistrot J'ai peur que Korri se mette en colère http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84215 @+ Guy
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Salut les gazous et gazelles.... En route pour une journée que j'espère plus sereine qu'hier ! Et pour Pierrot : je ne savais pas qu'on était fâchés ! Alors à tous...
Posté(e) : 7 octobre 201014 a bonjour a tous t'as raison didier, une belle journée ensoleillée, le week end qui approche et le gazoil qui est livré que demande le peuple. bonne journée a tous et a salute
Posté(e) : 7 octobre 201014 a bonjour a tous merci Raymond pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 7 octobre 201014 a bonjour a tous merci Raymond pour le p'tit dejpassez une bonne journée Salut alain ben on va essayer mais je part au taff dans 1/4 d'heure alors
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Bonjour à tous , bonne journée salut lolo t'es au taff moi je part bientot
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Bonjour à tous , bonne journée salut lolo t'es au taff moi je part bientot Salut Fifi ben oui je suis au taf pas trop le choix , bon courage pour ta journée