Posté(e) : 7 octobre 201014 a C'est trop tôt pour moi j'attendrais la prochaine tournée , merci quand même
Posté(e) : 7 octobre 201014 a c'est pas par personne!! Ha ok ... bon dans ces cas la je trinque bien volontier à la tienne Sa n'empêche qu'on attaque de bonheur aujourd'hui ...
Posté(e) : 7 octobre 201014 a il est 11hA l'apero les copains et les copines, au choix Wahou !!! J'en veux ! Salut les Copains.
Posté(e) : 7 octobre 201014 a Salut tout le monde, et merci pour toutes ses bonnes choses que du bonheur Je vous offre au choix:
Posté(e) : 7 octobre 201014 a vraiment j'hallucine...pour être fantôme, il a été fantôme ce post, alors bienvenue dans la dictature PGR et en bon chien chien jvais aller voir ailleurs. babouch bà bravo , notre babouch nationale est agassée !!!!
Posté(e) : 7 octobre 201014 a merci ptit patte tres bonne idee servi par les binious alors merci les binious, une pinte svp
Posté(e) : 8 octobre 201014 a merci alain pour le ptit dej bonnes journée a tous le mondes aller courage aujourd hui c est la derniere avant le week end
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Salut les potes et merci Alain pour le petit déjeuner. Il fait toujours beau, on est vendredi, ce soir c'est le week-end, tout baigne...
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Salut a vous nombreuses gazelles et nombreux gazous merci Alain pour le p'tit dej
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Salut mon Fox, on va avoir un super temps aujourd'hui et aussi demain et dimanche.... On ressort les barbeQs !
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Salut mon Fox, on va avoir un super temps aujourd'hui et aussi demain et dimanche.... On ressort les barbeQs ! salut pierrot j'aurais bien voulu mais je part au taff a 11h 1/4 alors et le soir quand je rentre c'est un peut juste
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Salut les loulous En route pour un week tout en soleil. Ca va chauffer dur dans la maison
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Salut les loulous En route pour un week tout en soleil. Ca va chauffer dur dans la maison salut sleepy oui il annonce un week end ensoleillé pour pour bon moi je serais au taff mais bon ça sera bien pour les autres membres de la bourgogne
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Sales les Bourguis, Salut PGR Ca s'annonce plutot bien en effet Le problème avec ce beau temps, c'est qu'on se fait des programmes pas possibles Pich