Posté(e) : 1 juillet 20204 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Tof pour le petit déjeuné ce matin 13° et ciel clair et un léger brouillard rasant
Posté(e) : 1 juillet 20204 a Merci tof pour le service 15° ciel dégagé et le arrive Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 1 juillet 20204 a Administrateur Salut les gars Je passe juste vous faire un pti coucou, pour moi aujourd'hui le programme : Plaquo à poser et ragréage fin d'après midi Je reviens sur PGR que ce soir Petite chanson pour me motiver
Posté(e) : 1 juillet 20204 a C'est juste le petit déjeuner... Mais maintenant, c'est l'heure de l'apéro.
Posté(e) : 1 juillet 20204 a bon apero alors et pour le cafe cela se passe comment accompagne avec des solutions sorties d alambics frolate🥥🍋🍐
Posté(e) : 2 juillet 20204 a Merci corrivolpi pour le service 17° ciel couvert Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 2 juillet 20204 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné ce matin 16° et ciel couvert vent et brouillasse sont au rendez vous
Posté(e) : 3 juillet 20204 a Salut les copains, Tof et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bon vendredi à vous tous.
Posté(e) : 3 juillet 20204 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné ce matin 13° et ciel couvert mais il devrait faire beau
Posté(e) : 3 juillet 20204 a Merci corrivolpi pour le service 13° aussi ciel voilé mais j'espère qu'il va pas pleuvoir car aujourd'hui démontage du toit de la cabane a bois pour modification et installation d'une porte basculante , car nouveau tracteur tondeuse qui arrive demain , et ce serait pasmal que la cabane ne prenne plus l'eau et ferme a clefs (ordre de la patronne) Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 3 juillet 20204 a Salut Philippe et titi. Ici, il faisait frais à 5h30 mais maintenant, le soleil est là.
Posté(e) : 3 juillet 20204 a Le 30/06/2020 à 19:05, Jeff a dit : Oui tu as 4 heures pour le modifier après l'avoir écrit. Seul les membres avec un compte Premium et le staff peuvent éditer leurs messages en illimité. Merci pour la réponse me semblait bien avoir déjà vu ce bouton
Posté(e) : 4 juillet 20204 a Auteur Modérateur Salut les copains, ça c'est rafraîchit cette nuit, bon samedi à tous.
Posté(e) : 4 juillet 20204 a Merci corrivolpi pour le service 16° et le et déjà là Bonne journée à toutes et tous